La pièce de théâtre Harry Potter nommée aux South Bank Sky Art Award !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce), Prix Théâtre

Après avoir battu un record de nominations aux Laurence Olivier Awards, la production de Harry Potter et l’Enfant Maudit ajoute une nouvelle nomination à son palmarès… et non des moindres puisque qu’elle est nommée dans la catégorie « Pièce de Théâtre » des South Bank Sky Art Awards – face aux productions de Domnar The Shakespeare Trilogy et la pièce Yerma !

Les South Bank Sky Arts Awards font partie des récompenses artistiques les plus convoitées au monde et elles reconnaissent le meilleur de la culture britannique à travers les arts visuels, le théâtre, l’opéra, la danse, la comédie, la musique classique, la pop, la fiction, la littérature et le cinéma.

Nottons que pour son travail sur la série de Channel Four National Treasure, aux côtés de Robbie Coltrane (Hagrid) et Julie Walters (Molly Weasley), le scénariste de la pièce Jack Thorne y a également été nommé dans la catégorie « Séries Télévisées Dramatiques ».

Nous connaitrons les résultats lors de la 21ème cérémonie qui se déroulera le 9 Juillet à l’Hôtel Savoy sur The Strand à Londres (Royaume-Uni).

Merci WhatsOnStage !