Un portrait animé de Dumbledore par Pottermore !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Pottermore

Beaucoup d’entre vous regrette la toute première version de Pottermore et ce nottamment pour son aspect entièrement interactif. Mais force est de lui reconnaître, que même s’il n’est plus ce qu’il était, en matière de visuel il est toujours parvenu à dégoter des artistes aux magnifiques images !

Après la série de modèles 3D réalisés en papier par l’artiste Andy Singleton sur les créatures qui peuplent les abords de Poudlard à l’occasion de l’ouverture de la section « Forêt Interdite » au sein du Warner Bros. Studio Tour à Londres et celle du même artiste représentent les six créatures américaines ajoutées à l’édition enrichie du bestiaire Les Animaux Fantastiques : Vie et Habitat des Animaux Fantastiques (dont la version française sortira le 11 Mai prochain) ; il a une fois encore trouvé une image qui fait mouche !

Cette fois, il a demandé de l’aide à l’artiste Jessica Roux, afin de s’imaginer à quoi pouvait ressembler le portrait animé de feu le Directeur de Poudlard, Albus Dumbledore ! Vous remarquerez Fumseck son phénix, des exemplaires des livres-compagnons Les Contes de Beedle le Barde, Les Animaux Fantastiques et Le Quidditch à Travers les Âges dans la pile de livre à gauche (dont on vous rappelle qu’ils seront réédités en français le mois prochain) et la Pensine sur le bureau à droite !

Cliquez sur l’image – ci-dessous – pour l’agrandir et l’animer 😉

Qu’en dîtes-vous ? Chez UHP, en tout les cas, on ne s’en lasse pas !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Membre

C’est sur !

wpDiscuz