Un petit-déjeuner au Warner Bros Studio Tour !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Warner Bros Studio Tour Harry Potter

Pour les dimanches 21 et 28 Août prochain, le Warner Bros Studio Tour annonce un évènement spécial intitulé Breakfast at Hogwarts… Vous l’aurez compris : petit-déjeuner à Poudlard sera désormais possible !

« 300 personnes auront un accès anticipé (avant l’ouverture) aux studios afin de profiter d’un petit-déjeuner ; le tout devant la maquette à l’échelle du château de Poudlard sur laquelle un lever de soleil (artificiel) sera déployé pour l’occasion.

Après quoi, les convives seront menés vers la Grande Salle, dont les tables seront spécialement dressées comme lors des petits-déjeuners présentés dans les films avec les boîtes de Pixies Puffs ou encore les Cheeri Owls (des céréales du monde magique). Là, ils seront rejoints par des membres du staff en uniforme de l’école qui leurs proposeront une photo-souvenir (gratuite).

Puis après un verre de Bièraubeurre également offert au sein du Backlot Cafe, ces derniers bénéficieront d’un accès à la maison d’enfance de Harry Potter, le 4 Privet Drive ; avant de pouvoir aller arpenter les pavés du Chemin de Traverse.

A la fin de la visite, tous repartiront avec un guide du studio en cadeau. »

Cette événement débutera à 8h30. Les tickets, dont les prix iront de 95£ (~ 107€) pour les adultes à 75£ (~ 85€) pour les enfants âgés de 4 ans ou plus, seront mis en vente à partir de ce mercredi. Enfin, sachez que le menu détaillé de ce petit-déjeuner anglais est à télécharger à cette adresse. Il inclus boissons (thè, café et infusions ainsi que smoothies et jus de fruit) mais aussi de nombreuses viennoiseries et autres spécialités sucrées et salées au modèle de ceux servis à Poudlard !

Merci au WB Studio Tour (par communiqué).