« Hogwarts After Dark » : Venez dîner à Poudlard à la tombée de la nuit pour Halloween !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Warner Bros Studio Tour Harry Potter

En plus des traditionnelles festivités de l’évènement temporaire sur les Forces du Mal ; cette année, les 28 et 29 Octobre 2017, le Warner Bros Studio Tour London organise deux dîners à la tombée de la nuit pour Halloween : « Hogwarts after Dark » ! Vous laisserez-vous tenter par l’aventure ?

Semblable aux dîners spéciaux organisés aux Studios Tour Harry Potter à Leavesden pour la Saint Valentin et Noël, les sorciers et sorcières les plus courageux (même les Moldus) sont cordialement invités à se présenter au Studio Tour à 19h30 où ils seront accueillis avec un terrifiant apéritif composé de cocktails fumants à la glace carbonique et d’amuse-bouches, avant d’emprunter le tapis rouge qui mènera à la Grande Salle, parée de ses atours halloweenesques. Des citrouilles flottantes orneront son plafond enchanté, tandis que ses longues tables seront recouvertes de pommes d’amour, de montages de citrouilles et de chaudrons emplis de sucettes et autres sucreries appétissantes. Ils pourront alors prendre place à des tables de 10 à 12 personnes et auront le plaisir de déguster leur délicieux repas.

Une fois le dîner terminé, les participants pourront arpenter à leur guise dans le Studio Tour en nocturne afin de profiter des décors tels que la Salle Commune de Gryffondor et la cuisine des Weasley au Terrier, avant de rencontrer des membres de l’équipe des accessoiristes qui leur révéleront les secrets de tournage qui se cachent derrière le plafond recouvert de citrouilles enchantées.
Après quoi, ils devront suivre les araignées le long d’un chemin jalonné de lanternes jusqu’à l’espace dédié à la Forêt Interdite où ils pourront savourer leur desserts en compagnie de créatures magiques telles que l’hippogriffe Buck ou encore l’effrayante accromantule Aragog. S’ensuivra une Bièraubeurre rafraichissante et offerte dans le Backlot café, permettant de fouler les pavés d’un Chemin de Traverse aux lumières tamisées et à la musique plus menaçante.

Durant toute la soirée, des Mangemorts revêtus de leurs robes erreront dans le Studio Tour, offrant l’occasion de pouvoir admirer les détails complexes de leurs broderies et de leurs masques peints à la main. Après avoir suivi une leçon de maniement de baguettes auprès du chorégraphe en duels magiques Paul Harris, les invités auront la possibilité de pouvoir affronter en duel ces Mangemorts.

Réservé aux personnes de plus de 18 ans, le prix des billets pour cet évènement est fixé à 240£ par personne (soit environ 265€). Cela comprend l’apéritif, un repas complet, trois boissons, une bièraubeurre, l’entrée aux studios ainsi que la navette retour jusqu’à la gare de Watford Junction. Les réservations se feront sur le site wbstudiotour.co.uk à partir du 12 Septembre prochain, à 10h (heure locale, donc 11h en France).

Par communiqué.