Universal Japon inclut Harry Potter dans sa parade nocturne

Rédigé par - Le .
Catégorie : The Wizarding World of Harry Potter

Universal Studios Japan inaugurera, en 2018, la première parade de nouvelle génération du monde. Intitulée Parade de Nuit – le Meilleur d’Hollywood, elle se veut comme la révolution dans le domaine des parades nocturnes.

Pour sûr, puisqu’elle célébrera 4 des franchises préférées des fans, à savoir Transformers, Minions, Jurassic Parc et Harry Potter. Ainsi, la magie captivante de l’univers de JK Rowling se mêlera au 3 autres franchise afin d’offrir un spectacle en constante évolution aux visiteurs. Universal assure que le spectateur sera totalement enveloppé et entièrement immergé dans ce tout nouveau et spectacle évolutif, qui doit surpasser en tout point les autres parades nocturnes.

Cela sera rendu possible par la parfaite synchronisation des cartographies de projection, qui couvriront entièrement les décors et autres structures sur lesquelles elles seront projetées, grâce à des lasers incorporant des mouvements dynamiques, un éclairage cinématographique de grande qualité, des bandes-sons cinématographiques de grandes envergures, la performances d’acteurs en direct par le biais de chorégraphies et enfin, une technologie étonnante spécialement développée pour l’occasion par Univers Creative. L’ensemble sera assez similar à ce qui est utilisé pour les spectacles nocturnes projetés sur le château de Poudlard.

Merci Universal (par communiqué).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz