Premières photos de la construction de la nouvelle attraction au land Harry Potter de Orlando !

Rédigé par - Le .
Catégorie : The Wizarding World of Harry Potter

Des photos de la construction de l’attraction qui se substituera à celle du « Dragon Challenge » (qui a officiellement fermé ses portes le 4 Septembre dernier) du land Harry Potter à Universal Orlando sont apparues sur la toile.

C’est l’utilisateur de Twitter @bioreconstruct qui les a partagé. Ces dernières montrent que l’ancienne attraction a été complètement démontée (seuls demeurent les bases de quelques piliers). On peut également y découvrir un groupe de machines qui sont probablement en train de cimenter les bases de la nouvelle attraction.

Notez que l’on sait très peu de chose concernant cette nouvelle attraction ; si cela n’est que l’annonce officielle du remplacement du « Défi du Dragon » mentionnée la possibilité de pouvoir « aller à la rencontre de ses personnages et créatures préférées lors d’une aventure familiale ». Par ailleurs, quelques mois avant ladite annonce, une rumeur avait fait son apparition et affirmait que la nouvelle attraction aurait un lien avec la Forêt Interdite ou la Poudre de Cheminette !

Affaire à suivre 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz