Nouveauté estivale au Parc Harry Potter d’Hollywood

Rédigé par - Le .
Catégorie : John Williams, The Wizarding World of Harry Potter

Après le spectacle des Détraqueurs au land Harry Potter d’Osaka au Japon, Universal nous a fait savoir par communiqué de presse que le land le Monde Magique de Harry Potter d’Hollywood lancera, à partir du 23 Juin prochain, de nouvelles illuminations projetées sur Poudlard, le tout sous fond sonore.

Intitulé Nighttime Lights at Hogwarts Castle
(« Lumières Nocture du Château de Poudlard ») et joué plusieurs fois au cours de la soirée, ce son et lumières est un tout nouveau spectacle haut en couleurs qui mettra en valeur les Quatre Maison de Poudlard sur les contreforts du chateau et le chateau lui-même. D’une durée approximative de 5min, l’imagerie iconique des Maisons démarrera juste après les fameuses et « sages-pleines-de-bons-sens » du Choixpeau Magique.

Quant à la bande-son, il s’agit d’un marrangement musical spécialement composée par nul autre que le compositeur de la plupart des musiques de la saga, nous avons nommé Mr John William ! Bien que complètement originale à ce spectacle, elle est basée sur les musiques des films et sera diffusée dans l’environnement de manière ambiophonique (comprenez que vous l’entendrez globalement de partout). Cet arrangement a été joué et enregistré par l’Orchestre Symphonique de Londres, dirigé par William Ross.

Par ailleurs, d’ici le 23 Juin, il est conseillé aux visiteurs de prêter attention lorsqu’ils arpenteront les allées du land parce que des répétitions auront lieu afin de caler le spectacle.

Vous ne pouvez pas vous rendre à Hollywood ? Pas de souci, on a des photos pour vous :

Et si cela ne suffit toujours pas à vous consoler, il y a toujours la Boutique Harry Potter inaugurée il y a quelques jours 😉

Merci Universal, par communiqué!