Célébrez Noël au land Harry Potter d’Universal Orando !

Rédigé par - Le .
Catégorie : The Wizarding World of Harry Potter

A l’instar des nippons au Wizarding World of Harry Potter de Universal Osaka au Japon (ICI et LA), à partir de 18 Novembre 2017 (et ce, jusqu’au 6 Janvier 2018) , il sera désormais possible de célébrer Noël au land Harry Potter de Universal Orlando, en Floride (USA) !

Voici le communiqué traduit par nos soins :

Célébrez Noël au Wizarding World of Harry Potter
Noël est un moment spécial au sein de la saga Harry Potter et les fans du monde entier ont longtemps voulu profiter de cette cette partie prenante du récit fascinant de J.K. Rowling. En Novembre, la toute nouvelle expérience de Noël du Wizarding World of Harry Potter apportera aux visiteurs une occasion unique de voir, de sentir et même de goûter tout ce qui fait la magie du Noël dans le Monde des Sorciers de J.K. Rowling.

Tandis que la nuit tombera, les dernières avancées technologiques en matière de projection envelopperont l’emblématique château emblématique, l’ensemble formant un spectacle créé spécialement pour la saison et comportant d’incroyables et mémorables moments inspirés des films Harry Potter.

Les rues du Chemin de Traverses et de Pré-au-Lard seront totalement parées de décorations festives, telles que des guirlandes de houx ou de gui et autres guirlandes ornées. Chaque vitrine sera décorée avec des décorations thématiques. Les visiteurs pourront également profiter de plats et des boissons thématisés mais aussi des plats tout droits sortis des livres.

[…]

En plus de représentations de la Chorale de la Grenouille et de performances de Célestina Moldubec et des Banshees, les visiteurs pourront également assister à de nouveaux divertissements musicaux pour Noël.

Pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, voici un petit aperçu de ces nouveautés dans cette vidéo de présentation :

Enfin, lors des célébrations similaires de Osaka, les repas étaient également dans le cas présents thématisés et nous ne serions pas surpris que les menus soient les mêmes : « En guise délice hivernal uniquement, la très populaire Bièraubeurre™ version chaude sera servie au Trois Balais™. Ce dernier proposera aussi d’exquis Festins de Noël composés de poulets rôtis, de saucisses aux herbes, de pommes de terre braisées, de laitues et de légumes vapeurs à partager avec la famille et les amis. »

Par communiqué !