Des Œufs de Pâques qui vous répartissent à la manière du Choixpeau Magique !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Fans, Fêtes, Insolites, Les Fans Ont du Talent

L’an dernier, nous vous proposions de découvrir les magnifiques œufs de Pâques potteriens du pâtissier français Frédéric Cassel et nous vous avions même proposé à l’un de nos lecteurs de tenter de remporter l’un d’eux.

Et si nous vous disions que cette année, une pâtisserie a poussé le concept encore plus loin et permettant aux fans de la saga de connaître une Pâques encore plus magique ?
C’est ce que propose une pâtisserie de Whitefield à Manchester (Royaume-Uni), la Chocolaterie Slattery’s qui a confectionnée des œufs en chocolat inspirés du Choixpeau Magique.

D’apparence identique à l’extérieur, ces œuf aux chocolat au lait, c’est en leur sein que la magie opère : emplis de chocolat au lait, s’y trouve également un parchemin magique qui Répartira cellui qui le déguste en révélant le nom de l’une des quatre Maisons de Poudlard. Ces Œufs Répartiteurs sont de couleur grise argentée avec un éclair doré sur le devant, comme la fameuse cicatrice du Survivant. Ils sont proposés sur une base noire agrémentée d’étoiles dorées et d’un balai. Enfin, ils sont naturellement coiffés d’un Choixpeau en chocolat miniature.

Vendus pour la modique somme de 14.95£ pièce, comme vous pouvez vous en douter (d’autant plus qu’ils sont confectionnés à la main) ces œufs sont très fragiles et ne peuvent être proposés à la livraison. Il vous faudra donc vous déplacer sur place si vous souhaitez en acquérir un. Sachez toutefois, que la demande est tellement folle/forte pour ladite collection (des demandes qui viennent même de Milan, en Italie), que la pâtisserie accepte la réservation par téléphone, moyennant un acompte de 5£.

Merci Manchester Evening News !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité
Très belles et intéressantes, c’est sucreries! Pour m’en procurer une; je devrai traverser l’Atlantique!
wpDiscuz