Halloween s’installe dès Octobre au Warner Bros Studio Tour Harry Potter !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Fans, Fêtes, Warner Bros Studio Tour Harry Potter

Si vous visitez les Studios Harry Potter de Leavesden entre le dimanche 1er Octobre et le dimanche 12 Novembre, vous pourrez bénéficier d’attractions spéciales et plus à l’occasion de la Veille de Tous les Saints ! Le Warner Bros. Studio Tour London vient en effet de communiquer davantage d’informations sur l’évènement spéciale temporaire autour de cette fête et des Forces du Mal.

Tout d’abord et ce, pour la première fois, le plateau de l’iconique Grande Salle de Poudlard sera entièrement revêtu d’un apanage halloweenesque pour l’occasion avec entre autres, plus d’une centaines de citrouilles volantes, comme celles que l’on voit dans Harry Potter à l’École des Sorciers. Toutes sculptées à la main par le chef-accessoiriste de l’ensemble des films Harry Potter, Pierre Bohanna, afin qu’il n’y en ai pas deux identiques ; ces citrouilles ont pour modèles celles que l’on trouve au sein de parterre de citrouilles de Hagrid dans Le Prisonnier d’Azkaban. De plus, des montagnes de citrouilles, de pommes d’amour et de chaudrons emplis de sucettes et autres bonbons de toutes sortes orneront les tables, à l’image du festin d’Halloween des films.

Après avoir suivi des initiations aux maniements de baguette grâce à une expérience interactive avec l’unique Chorégraphe spécialiste des duels magiques, Paul Harris ; les visiteurs seront invités à rejoindre des Mangemorts dans le backlot café, pour démarrer un duel de sorcier sur le Pont de Bois de Poudlard.
Une fois vainqueurs du duel, les visiteurs pourront aller découvrir l’ensemble des masques des sbires du Seigneur des Ténèbres exposés dans des vitrines : ces derniers ont tous étaient conçus en modèle unique afin de refléter la personnalité de leur porteur. Leurs robes seront également présentées pour permettre de se rendre du détails de leurs broderies.

En plus de tout ceci, les cuves emplies de morve de Troll, les seaux dégorgeant de salive de chien à trois têtes et les bassines pleines sang de licorne seront de retour afin de livrer une fois encore leurs secrets de reproduction. Les visiteurs pourront ensuite arpenter les pavés de la rue commerçante du Chemin de Traverse, pour l’occasion plus sombre et plus angoissant tandis qu’il aura été paré par cette ambiance Halloweenesque.

Si vous souhaitez vous y rendre, tous les billets doivent être réserver à l’avance sur le site Internet des Studios Harry Potter de Leavesden.

Merci WB Tour (par communiqué) !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] En plus des traditionnelles festivités de l’évènement temporaire sur les Forces du Mal, cette année, le Warner Bros Studio Tour London organise deux dîners à la tombée de la nuit pour Halloween : « Hogwarts after Dark » ! Vous laisserez-vous tenter par l’aventure ? […]

Mon Wizzy

[…] 18 heures, heure locale), mais aussi de rencontrer avec l’acteur ou encore de profiter des autres activités spéciales de l’événement « Dark Arts » comme de […]

wpDiscuz