Apprenez l’anglais de J.K. Rowling grâce à Harry Potter !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Fans, Potterhead, Traductions

C’est ce que deux potterheads, comme vous, vous proposent. L’une, Lisa, est professeure particulier d’anglais et le second, Clément, est Assistant d’Éducation en Collège. Leur but est de transmettre et de faire plaisir grâce à une expérience unique à partager : apprendre l’anglais mais en s’imprégnant de l’univers de Harry Potter.

Ils proposent donc aux jeunes de 12/16 ans pourvu d’un niveau débutant+/intermédiaire dans la langue de Shakespeare pour participer à des stages d’anglais, les Hogwarts Summer School et ce, afin de réussir leurs BUSEs ! Ces stages, totalement approuvé par le Département de l’Éducation Magique du Ministère de la Magie, auront lieu à Igny dans l’Essonne (91430), soit du 10 au 14 Juillet ou soit du 24 au 28 juillet, de 14h30 à 17h30 !

Alors si vous êtes tentés par l’expérience ou que vous connaissez quelqu’un qui le serait dans votre entourage, n’hésitez à contacter l’équipe pour plus d’informations et le programme détaillé du stage via l’adresse indiquée ci-dessous !