Un Château Anglais Devient Poudlard !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Potterhead

L’iconique Château de Herstmonceux dans le Sussex de l’Est, au Royaume-Uni, va être transformé en véritable Poudlard le temps d’un week-end aoûtien pour que des sorciers et sorcières majeures (exclusivement) puissent s’adonner à la pratique de la sorcellerie !

Du 11 au 13 Août prochain, le château – qui est rebaptisé pour l’occasion l’École de Sorcellerie Bothwell – proposera en effet aux participants la possibilité d’être repartis dans l’une des quatre maisons (Boyeswick, Wisenforth, Tabwen et MacNewthorn), d’incarner des personnages et d’assister à un certain nombre de cours à l’intérieur même comme en dehors du bâtiment.

Le co-fondateur de l’École de Magie, Cameron Readman, a déclaré que « la création de expérience incroyable pour nos futurs visiteurs est véritablement excitant. Nous voulons faire du mieux que l’on peut et j’ai hâte de montrer à tous ce que nous avons préparé. »

Stuart Munnich, le co-fondateur de Rogue Events qui organise l’événement, qui pourrait devenir annuel, est tout aussi excité par la perspective : « nous avons eux de la chance que le château est une annulation de réservation nous permettant d’y positionner l’événement. La première fois que nous y sommes allés, on a su de suite que c’était le bon endroit. Il est juste magique ! »

Une campagne Kickstarter sera lancée en Mars prochain pour mettre en vente les billets dont les prix varieront (en fonction du package) entre £400-£500 (soit environ entre 470€-590€) ; ce qui inclue les deux nuits ainsi que les repas.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, vous pouvez visiter le site web et leur Facebook.

Merci KentLive !