L’éditeur espagnol original de la saga proposera lui aussi les éditions ‘Maisons de Poudlard’ de Bloomsbury !

Rédigé par - Le .
Catégorie : 20 ans de Harry Potter, Bloomsbury, Fans, Harry Potter à l'École des Sorciers (livre), Livres, Traductions

Salamandra, l’éditeur espagnol originel des livres Harry Potter a, comme Gallimard, lui aussi fait le choix de publier les éditions ‘Anniversaire’ aux couleurs des Maisons de Poudlard et illustrations de Levi Pinfold, que Bloomsbury avait inauguré l’an dernier.

Annoncées pour le 20 Octobre prochain, elles sont disponibles dès maintenant en précommandes sur Amazon pour les versions Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard à 17.98€ et Serdaigle à 18.10€.

Pour rappel, nous vous avions présenté le contenu détaillé de ces éditions ICI.

Reste à savoir si elles reprendront aussi l’erreur qui s’était glissée dans les éditions originales de Serdaigle et Poufsouffle… Et si l’éditeur espagnol poursuivra lui aussi la publication du reste de la saga dans cette collection annoncée par l’éditeur britannique et dont Gallimard a confirmé la poursuite.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’éditeur espagnol original de la saga proposera lui aussi les éditions ‘Maisons de Poudlard’ de Bloomsbury !"

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
[…] proposé une réédition compléte aux couvertures à double-lecture de Olly Moss) tout comme l’éditeur espagnol Salamandra. L’éditeur italien Salani a, quant à lui, fait revenir les illustrations […]
wpDiscuz