« La Carte du Maraudeur » made in Jim Kay !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Bloomsbury, Éditions Illustrées, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (livre), Jim Kay, Scholastic

Mercredi, Bloomsbury teasait au moyen d’une mini-vidéo la révélation d’une annonce spéciale concernant le troisième tome illustré pour ce 22 Septembre. Le visuel choisi dans cette mini-vidéo (une en-tête de ce qui semble être un parchemin jauni avec avec un cadre-scroll supplantant un chemin s’enfonçant dans un bois) ainsi que le hashtag l’accompagnant (#ISolemnlySwear / #JeJureSolennellement, le début de la formule permettant de lire la Carte du Maraudeur) sont autant d’éléments qui laissent peu de place au doute !

Doute qui, hier, fut confirmé par Bloomsbury, après qu’il ait mis en ligne une nouvelle mini-vidéo accompagnée du message selon lequel nous découvrirons la Carte du Maraudeur dessinée par l’illustrateur Jim Kay !

Ce jour, ladite illustration vient d’être révélée et nous vous proposons de la découvrir ci-dessous. Le parti-pris de l’illustrateur pour réaliser sa propre version de la carte semble assez proche de la Carte du Maraudeur réalisé par MinaLima dans le film :

Notez que cette illustration vient rejoindre celles que Pottermore avait révèlé en Mars dernier.

MAJ au 23 Septembre 2017 : De plus, l’éditeur britannique a également publié sur Instagram une photo qui permet de mieux découvrir ladite carte :

Rappelons enfin, que cette édition entièrement illustrée par Jim Kay de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban sera disponible dans sa version anglaise dès le 3 Octobre prochain, et qu’il vous faudra attendre le 12 Octobre pour en acquérir la version française !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz