Lancement de l’eBook animé par Kindle du « Harry Potter à l’École des Sorciers » illustrée par Jim Kay

Rédigé par - Le .
Catégorie : Ebooks - Livres électroniques, Éditions Illustrées, Harry Potter à l'École des Sorciers (livres), Jim Kay, Technologie

Le « Kindle in Motion » de l’édition entièrement illustrée par Jim Kay de Harry Potter à l’École des Sorciers est, depuis hier, disponible à l’achat.

Pour ce lancement et dans le but d’encourager les acheteurs, Pottermore a mis en ligne une vidéo (voir ci-dessous) dans laquelle on découvre un rapide aperçu du dispositif ainsi que certaines animations disponibles (bien que certaines semblent avoir été légèrement exagérées pour l’occasion) :

Par ailleurs et en plus des animations qui avaient déjà été dévoilés, pendant plusieurs d’une campagne de teasing à l’occasion de sa sortie, il avait également dévoilé plusieurs autres aperçus des illustrations animées.

Pour rappel, la technologie « Kindle in Motion » est un système qui permet d’offrir des animations et du mouvement (s’apparentant à de l’intégration de GIF dans les fichiers) aux eBooks sur les tablettes, les liseuses électroniques Fire et l’application gratuite Kindle (sur l’AppStore d’iOS et Google Play d’Androïd).

Vous pouvez l’obtenir sur AMAZON au prix de 9.99€. Notez que l’on ne sait toujours pas si cette édition eBook spéciale sera disponible en version française. Rappelons enfin, que Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban – toujours entièrement illustré par Jim Kay – est attendu le 12 Octobre prochain, en France !

Merci Pottermore !