Nouvelle édition ‘adulte’ pour la saga Harry Potter à paraître chez Bloomsbury !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Bloomsbury, Couvertures Internationales, Harry Potter à l'École des Sorciers (livre), Harry Potter et l'Ordre du Phénix (livre), Harry Potter et la Chambre des Secrets (livre), Harry Potter et la Coupe de Feu (livre), Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (livre), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (livre), Harry Potter et les Reliques de la Mort (livre)

Ce vendredi, Bloomsbury a annoncé la publication prochaine d’une nouvelle édition ‘hardback’ (reliée, couverture dure) destinée aux ‘adultes’ qui arborera les couvertures de son équivalente ‘poche’ (brochée, couverture souple) publiée originellement en 2013 et qui avait été réalisées par l’artiste Andrew Davidson. Notez que la précédente édition ‘adulte’ remonte à 2007.

Mais cette fois, comme les versions ‘nudes’ des quatre premiers tomes présentées par Creative Reviews, les gravures sur bois seront proposées en version noir et blanc faisant fi des couleurs “flash” ; seuls les titres reprendront les couleurs vives d’origines. Cela permet, à notre sens, de mettre plus en valeur les illustrations de Davidson. Vous pouvez toutes les retrouver ci-dessous.

Les trois premiers tomes sont annoncés au prix de £13 (soit ≈ 18.16€), tandis que les quatre autres seront proposées au prix de £18 (ou ≈ 25.16€). Cette nouvelle réédition adultes sera publiée à partir du 13 Août prochain.