Des baguettes magiques géantes seront temporairement érigées à Londres en faveur de l’association LUMOS !

Rédigé par - Le .
Catégorie : J.K. Rowling s'engage, JK Rowling

Ce Lundi 2 juillet, un rapport du Comité de la Culture, du Patrimoine et des Bibliothèques de Londres a été publié  »par arrêté » approuvant la recommandation de la City Arts Initiative (CAI) qui permet la mise en place prochaine d’une exposition temporaire en plein air intitulée Fantastic Beasts / Shine a Light (Les Animaux Fantastiques / Que la Lumière Brille) entre le Millenium Bridge (le fameux pont qui s’effondre dans Le Prince de Sang-Mêlé) et la Queen Victoria Street, non loin de la Cathédrale Saint-Paul.

Cette exposition ayant alors pour but de permettre de lever des fonds en faveur de Lumos, l’association caritative fondée par JK Rowling et évoque la scène du pointage de baguettes vers le ciel afin de chasser les ténèbres, suite à la mort de Dumbledore dans le sixième film.

En effet, cette exposition consiste en l’installation de neuf baguettes en fibre de verre d’une hauteur de 4.60m ; du 18 Octobre au 13 Novembre 2018. Après l’exposition, lesdites baguettes seront vendues aux enchères au profit de l’association caritative. Éléments iconiques du monde de Harry Potter, ces neuf baguettes érigées sont des répliques à grande échelle de celles du nouveau logo du Wizarding World et elles émettrons une lumière pulsée depuis leur extrémité.

Merci Ross 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz