Remportez de nombreux lots « Les Animaux Fantastiques » en soutenant Lumos !

Rédigé par - Le .
Catégorie : J.K. Rowling s'engage, Les Animaux Fantastiques, Les Animaux Fantastiques (films), Les Animaux Fantastiques 2

Ce weekend, à travers une campagne de teasing sur ses réseaux sociaux, l’association caritative fondée par JK Rowling Lumos – et qui a pour vocation d’améliorer la vie des enfants relevant de l’assistance publique en Europe de l’Est mais aussi dans l’ensemble du monde moderne – nous avait invité à la rejoindre pour partager une annonce spéciale en lien avec Les Animaux Fantastiques, ce lundi soir.

Beaucoup espérés qu’elle porterait sur le second volet qui doit sortir en Novembre 2018, tel que la révélation de son titre officiel. Mais il n’en fut rien.

A 21h, l’association a partagé une vidéo-live présentée par sa présidente Georgette Mulheir à la House of MinaLima et accompagnée d’Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Dan Fogler (Jacob Kowalski). Ces derniers avaient d’ailleurs également fait part de ce livestream sur leur compte Twitter respectifs (ICI et LA).

Au cours de cette vidéo fantastique, ledit trio a entre autres présenté l’association (comme leurs premières impressions à la découverte de celle-ci) et revenu sur la nouvelle façon de s’impliquer dans sa branche américaine. Mais il a surtout annoncé une grande collecte de fonds afin de venir en aide aux enfants dans le monde.

Fonctionnant sur le principe de donations qui s’échelonnent par paliers de 12$, cette collecte de fonds est hébergée par Crowdrise et elle permet aux donateurs de recevoir de nombreuses contreparties liées à la saga Les Animaux Fantastiques, mais aussi d’intégrer d’office un tirage au sort pour tenter de remporter un prix spécial et un second prix :

  • Ainsi, l’heureux « sorcier du grand prix » (comme Dan Fogler a appelé le gagnant et comparant ledit prix au Ticket d’Or de Charlie et la Chocolatrie de Roald Dahl) et la personne de son choix se verront offrir une visite-guidée et VIP dans les coulisses du second volet de la pentalogie et ce, en compagnie du producteur David Heyman et du réalisateur David Yates ; une rencontre avec le casting et les membres de l’équipe et enfin deux entrées au Warner Bros Studio Tour. Cela comprend également le transport aérien aller-retour pour deux à Londres et les trois nuits dans un hôtel quatre étoiles de la capitale.
  • Le second finaliste remportera quant à lui une peinture de Newt Scamander réalisée par Henry Fraser et signé par Eddie Redmayne, de nombreux autres membres du casting du film et ainsi que par J. K. Rowling elle-même ! La présidente Mme Mulheir est également revenue sur le handicap de Henry, sur l’importance de son talent et sur sa détermination en montrant l’impact incroyable du travail que fait l’association.

Quant aux nombreuses contreparties :

  • pour 24$, qui permettront aux enfants institutionnalisés de bénéficier de la visite de leur famille, vous recevrez :
    • une vidéo de remerciements (carte digitale) de la part de Alison Sudol et Dan Foger (et 2 chances au prix spécial) ;
  • pour 48$, qui permettront l’achat de vêtements pour un enfant, ainsi qu’un kit d’hygiène et un matelas, vous recevrez :
    • une impression exclusive de la couverture du livre-scénario du film Les Animaux Fantastiques réalisée par MinaLima (et 4 chances au prix spécial) Notez que celle-ci ne sera pas signée par Dan Fogler et Alison Sudol contrairement à celle de la vidéo ;
  • pour 72$, qui permettront de prévenir le trafic d’enfants au sein des orphelinats, vous recevrez :
    • une réédition du tee-shirt de Lumos orné de la citation de JK Rowling : « Nous n’avons pas besoin de magie pour transformer le monde, nous avons déjà en nous tout le pouvoir nécessaire. »  (et 6 chances au prix spécial) ;
  • pour 2500$, qui permettront à l’association d’assurer la sécurité et la santé des enfants vulnérables, vous recevrez :
    • un exemplaire, parmi les 20 disponibles, du livre-scénario du film Les Animaux Fantastiques dédicacé par J.K Rowling et présenté dans un coffret unique représentant la valise de Newt Scamander  (et 208 chances au prix spécial).

Vous souhaitez faire un don et retrouver plus d’informations, rendez-vous à cette adresse. Sachez que la collecte s’achèvera le 15 Septembre prochain (minuit) et n’est malheureusement pas ouverte aux résidents belges ou de Québec. Enfin, le grand gagnant devra être disponible entre le 16 Octobre et le 10 Novembre 2017. Voir le règlement complet et officiel.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] Notez que dans le cadre de la campagne d’appel au dons de Lumos (#LumosCrowdrise), qu’une de ses œuvres, représentant Newt Scamander e dédicacée par une partie du casting de la pentalogie Les Animaux Fantastiques, peut être remporter. Soi-dit en passant n’hésitez pas à faire un don, il est encore temps ! […]

Mon Wizzy

[…] Rappelons que dans le cadre de la campagne d’appel au dons de Lumos (#LumosCrowdrise), qu’une de ses œuvres, représentant Newt Scamander e dédicacée par une partie du casting de la pentalogie Les Animaux Fantastiques, peut être remporter. Soi-dit en passant n’hésitez pas à faire un don, il est encore temps ! […]

wpDiscuz