[Rumeur] La pièce Harry Potter se produira-t-elle au Al Hirschfeld Theatre de Broadway ?

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit

Alors que Sonia Friedman et Colin Callendar – les producteurs de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child – l’avaient laissé entendre et que Miss Rowling l’avait confirmé dans un tweet datant d’Avril dernier ; des rumeurs viennent une fois de plus agrémenter le rumeur initiale que cette exportation débuterait par Broadway, à New-York !

Pour rappel, tandis que la pièce se joue au Palace Theater de Londres en ce moment (et jusqu’en Mai 2017, au moins), en Juillet dernier, le site Broadway.com avait annoncé que la production était en négociation pour occuper un théâtre sur Broadway au cours de la saison prochaine alors que le New York Post annonçait quant à lui que la production devrait d’abord passer par Toronto…

Et bien, la semaine dernière, le site people Page Six a continué de semer le doute en teasant que la production pourrait voyager vers le Al Hirschfeld Theater de Broadway dans le courant de la saison théâtrale prochaine,qui devrait débuter en Juin 2017 !

Mais nous vous conseillons de prendre cette nouvelle rumeur avec des pincettes puisqu’aucun mot officiel de la production n’est encore venu la confirmer ou la réfuter ! Surtout, qui plus est, que le dernier rapport faisait plutôt état d’une possible exportation de la pièce dans l’un des célèbres théâtres Shubert de New York… même si cela a pu changer depuis !

Un dernier mot : dans la mesure où le texte de la pièce de théâtre a été publié et traduit, les pays anglophones pourraient ne pas en avoir l’exclusivité. Ceci signifie aussi, fort probablement, que les pays concernés auront chacun leur trio.

Donc affaire à suivre !

Merci Page Six et SnitchSeeker !