Nouveaux billets pour L’Enfant Maudit à Londres

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce)

Le mercredi 6 Décembre prochain (correspondant à la Saint Nicolas), à partir de midi (heure française), la production londonienne mettra en vente plus de 300 nouveaux billets par soir et par représentations de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit.

Ces billets, proposés à petits prix (compris entre £15 et £20 par partie), correspondront à des représentations entre le 24 Octobre 2018 et le 13 Janvier 2019, à Londres.

Pour avoir une chance d’obtenir des billet, connectez-vous sur la page de réservation entre 11h30 et midi (heure française). En effet dès 11h30 vous pourrez vous connecter à des « salles d’attente » où vous sera assigné un numéro d’attente. Les billets seront assignés ensuite par ordre chronologique d’arrivée (et par disponibilité à la date demandée). L’offre est limitée à 6 tickets par personne et vous pouvez retrouver plus d’infos à cette adresse.

Rappelons, par ailleurs, que la pièce sera jouée à Broadway au Lyric Theatre (avec une partie du casting original) à partir de Printemps 2018 et à Melbourne (Australie) à partir du début 2019 au Princess Theater.

Par communiqué.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz