Miriam Margolyes (Pomona Chourave) n’ira pas voir Cursed Child !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce), Miriam Margolyes

Tandis que de nombreux alumni de la saga Harry Potter, tels que Rupert Grint (Ron), Bonnie Wright (Ginny), Emma Watson (Hermione) ou encore Julie Walters (Molly), se sont déjà rendus au Palace Theatre pour voir Harry Potter et l’Enfant Maudit ; l’interprète du professeur Chourave Miriam Margolyes a déclaré qu’elle n’avait aucun intérêt à s’y rendre.

C’est sur le tapis rouge du Royal Festival Hall dans le cadre des BAFTA TV Awards qui ont eu lieu ce dimanche, que l’actrice a donné un avis assez tranché sur la pièce lorsqu’il lui a été demandé si elle l’avait vu ou avait l’intention d’aller la voir :

« Ne soyez pas ridicule ! Bien sûr que non ! Je ne m’intéresse plus du tout à Harry Potter dans la mesure où c’est terminé pour moi. Qu’est-ce qui vous prend ? Vous avez quel âge ? 12 ans et demi ?! Faîtes-moi une faveur.
[…] Je suis contente que cela se produise et que [la pièce] ait du succès, mais ça ne me concerne plus. Ce n’est pas mon style de théâtre… »

C’est le second ancien membre du casting des films, après Daniel Radcliffe, à ne pas souhaiter aller voir la pièce… même si pour l’incarnation du Survivant, les raisons étaient plus louables !

Merci Metro.co.uk !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Admin

Sympa la réaction… Comme s’il y avait un âge pour aimer Harry Potter. Aimer Cursed Child n’empêche pas d’aimer d’autres styles de théâtre.

Mon Wizzy
Admin

C’est du Miriam tout craché ! un humour à l’anglaise

Mon Wizzy
Invité

C’était pas de l’humour la

Mon Wizzy
Invité

Hum… Vu comment on doit l’emmerder avec Harry Potter, elle a le droit de ne pas vouloir aller voir la pièce. C’est personnelle, on ne voue pas tous un culte à la saga, sans la détester pour autant. Il faut grandir un peu, HP n’est pas le centre du monde (et au pire, qu’est-ce que ça peut vous faire ?) smile

wpDiscuz