L’Australie sera la prochaine escale de Harry Potter et l’Enfant Maudit !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce)

Comme vous le savez, la productrice Sonia Friedman, de même que JK Rowling, avez déclaré que la pièce voyagerait dans au moins 10 pays. Il y a quelques semaines, la découverte de nos confrères de chez The Rowling Library consistant en une liste de noms de domaine indiquant plusieurs villes (comme Athène mais surtout Paris) enregistrés par l’agent de l’auteure The Blair avait relancé le débat quand aux-dites dix prochaines étapes possibles.

Hier, c’est le nom de l’une des villes apparissant au sein de cette liste que Pottermore a annoncé comme étant la prochaine étape de la pièce, à savoir Melbourne en Australie.

La date exacte n’est pas encore connue mais l’on sait déjà que cela se fera à partir du début de l’année 2019 et que la pièce sera jouée dans le plus ancien site de divertissement de la ville, le Princess Theatre, qui accueille pour le moment la comédie musicale The Book of Mormon. Bien entendu, à l’instar de ses homologues britannique et américain, ce théâtre qui comporte 1488 sièges, subira lui aussi des modifications : façade et entrée ou encore l’adaptation de la scène aux décors de la pièce et tout devrait être transposé, jusqu’au papier peint thématisé Harry Potter.

Dans une vidéo (à voir ci-dessous) dans laquelle on retrouve JK Rowling en compagnie de Jack Thorne et John Tiffany, l’auteure se dit heureuse du choix de cette escale et que ce sera l’occasion de se rendre en Australie surtout qu’elle n’a jamais mis un pied de toute sa vie.

Le siteweb officiel de la pièce a ouvert une section dédiée à Melbourne dans laquelle il est mentionné que « les dates de présentation et détails concernant l’ouverture à la vente des billets seront annoncés très bientôt ». Aussi, la version australienne de l’Enfant Maudit s’est étendu également aux comptes officiels Twitter/Facebook/Instagram, à suivre en utilisant ce tague @HPPlayAUS.
Notez que c’est précisément le lieu qu’une fois encore, nos bien renseignés collègues de The Rowling Library, avaient indiqué de source fiable dans un tweet. Rappelons enfin, qu’après avoir foulé les planches du Palace Theatre à Londres (et y avoir fait ses lettres de noblesse), Harry Potter ans Cursed Child (L’Enfant Maudit) traversera l’Atlantique direction Broadway à partir du 28 Avril prochainle casting principal reprendra son rôle.

On peut possiblement supposé, que Paris pourrait un jour prochain, accueillir également ladite pièce… Puisque comme Melbourne, la capitale française apparaît également dans les noms de domaine susmentionnés

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz