La pièce de théâtre « Cursed Child » débarque en Europe, direction l’Allemagne !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce)

Alors que la production annoncait il y a peu l’arrivée de la pièce en 2019 dans une seconde ville américaine, San Francisco, voici qu’elle vient d’annoncer une cinquième nouvelle escale et non des moindres !

En effet, après l’Angleterre, les États-Unis et bientôt l’Australie (d’ici la fin de l’année) ; la pièce de théâtre débarquera pour la première fois dans un pays non-anglophone et européen de surcroît, l’Allemagne.

Ainsi, dès le Printemps 2020, Harry Potter und das verwunschene Kind (Harry Potter et l’Enfant Maudit, dans la langue de Goethe) sera joué sur la scène du Mehr! Theater am Großmarkt, la salle de de Hambourg (la seconde plus grande ville du pays).

Notez pour le coup, que contrairement aux autres théâtres choisis (le Palace Theatre de Londres, le Lyric Theatre de New-York, le Currant Theatre de San Francisco et le Princess Theatre de Melbourne), ce théâtre allemand est un théâtre relativement moderne et récent puisqu’il est sorti de terre en 2015, dans les Grandes Halles de Hambourg.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si la pièce sera jouée en anglais ou en allemand… Même si au regard de la langue dans laquelle les informations sont apportées (ainsi que les visuels et le nom de domaine .de) laisse penser que ce sera dans la langue de Goethe et ce, avec un casting purement germanique, par conséquent.

Toujours est-il, que vous pouvez dès à présent suivre le compte Twitter officiel @HPTheaterDE (mais aussi Facebook et Instagram) et/ou vous inscrire à la newletter de la section (du site web de la pièce) consacrée à cette production allemande.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz