Les Animaux Fantastiques : Ron Perlman jouera un tenancier-gangster d’un bar clandestin new-yorkais !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques

Alors qu’il assistait à la Rhodes Island Comic Con, l’acteur Ron Perlman a donné quelques précisions quant à son rôle dans le film Les Animaux Fantastiques.

Ainsi, il commence par révéler que si Newt fait une escale dans le New-York de « 1914 » (petite erreur, puisqu’on sait que l’intrigue prend place en 1924), c’est dans le but “d’acheter un cadeau exotique à sa dulcinée”. Puis, il confirme qu’il est bien un gobelin mais surtout qu’il serait le tenancier louche d’un speakeasy (bar clandestin). Enfin, il explique qu’il a une scène avec Newt et ses amis tandis que Newt – manquerait de se faire arrêter à cause de son cadeau exotique – trouverait refuge dans son bar et chercherait à y obtenir des informations.

Quelles sont ces informations qu’il souhaite obtenir ? Qui est cette fille à qui il souhaite offrir un « cadeau exotique » pouvant lui apporter des problèmes ? Il faudra attendre l’an prochain, le 16 Novembre 2016, pour avoir une réponse

Merci Telegram !

barre-article-yellow
Cet article était à l’origine publié sur une ancienne version de notre site qui a été piraté. Nous rapatrions actuellement ces articles sur le présent site et en profitons pour ressortir certaines archives de leur tiroir !