Les Animaux Fantastiques 2 : on découvrira le Ministère de la Magie français !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Casting, Les Animaux Fantastiques 2

On sait depuis l’an dernier que le second volet non encore titré des films Les Animaux Fantastiques se déroulerait en partie à Paris. Il y a quinze jours, nous apprenions le casting de Brontis Jodorowsky pour le rôle du très français Nicolas Flamel !

Aujourd’hui, c’est via les CV en ligne de quatre actrices que nous découvrons une information bien intéressante. Même si à-priori leur rôle respectif semble anodin, pour UHP, il nous en apprenne toujours davantage sur les films qu’il n’y paraît ! Ici, les rôles mentionnés nous confirment que nous découvrirons le Ministère de la Magie français ! On comprend mieux ainsi, pourquoi un autre acteur avait été casté pour interpréter le rôle précis d’un « Auror du ‘Royaume-Uni' » !

    • Pour commencer, l’actrice Johanna Thea est annoncée dans le rôle d’une « Sorcière du Ministère de la Magie britannique ».

  • L’actrice Ana Cilas campera le rôle d’une « Moldue française.« .
  • l’actrice Sarah Sayuri Hare interprétera le rôle d’une « Auror française« .
  • enfin, Silvia Castran prêtera ses traits à une « Employée d’un des départements du ministère de la Magie français« .

Notez que ce n’est pas la première fois que ce ministère français est mentionné, puisque déjà en Août dernier, une autre actrice avait annoncé sur son CV qu’elle figurait dans le film en tant que « Sorcière du Ministère parisien ».
Rappelons enfin que Les Animaux Fantastiques 2 reprendra « en 1927, quelques mois après que Newt ait collaboré à démasquer et capturer le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Cependant, comme il l’a promis, Grindelwald est parvenu à s’évader de manière spectaculaire et a commencé à rallier des fidèles à sa cause : asseoir la supériorité des sorciers sur les Moldus. Désormais, le seul qui soit capable de l’arrêter n’est autre que le sorcier, qui était autrefois son ami, Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). Sortant de sa réserve, le Directeur de Poudlard aura besoin de l’aide de son ancien élève Newt Scamander et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux. » Le film sortira dans les salles obscures le 16 Novembre 2018 !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] que parfois des seconds rôles nous en apprennent davantage sur un film que tout le reste. Après l’annonce des quatre actrices engagées pour des rôles au sein du Ministère de la Magie fran…, nous en avons une fois de plus la preuve […]

Mon Wizzy
Invité

Génial ! j’espère que J.K. Rowling en profitera pour nous parler un peut plus de Beauxbâtons, et pourquoi pas nous faire découvrir les maisons comme elle l’as fait pour Ilvermony lors du film précédent.

Mon Wizzy

[…] Une des raisons qui prêtent légitiment à supposer qu’il y a bien un lien avec celui-ci, c’est le nom de code choisi par la production afin d’éviter de révéler l’identité dudit film (comme à l’époque de la saga Harry Potter): « Voltaire ». Un nom très français (puisqu’il se rapporte à l’écrivain et philosophe français éponyme du XVIII° siècle) qui pourrait être un clin d’œil appuyé au fait que ce second volet se déroule à Paris ou encore que des personnages français y apparaîtront. […]

Mon Wizzy

[…] c’est plus que probable, puisque d’autres informations avaient déjà confirmé que l’on verrait le ministère de la magie parisi… […]

wpDiscuz