Du nouveau concernant Les Animaux Fantastiques II pour Mai ?

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques 2, Rumeurs

C’est en tout cas ce que pourrait laisser croire le programme de la Warner Bros. Consumer Products pour la Licensing Expo 2017 qui se tiendra à Las Vegas (USA), du 23 au 25 Mai prochain !

Il y est, en effet, teasé qu’un petit quelque chose concernant le deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques pourrait être dévoilé lors de ce salon annuel de portée internationale des licences de marques et de la franchise qui s’adresse aux professionnels et grand public.

Nous n’avons pas de plus amples informations concernant la teneur de ce « petit quelque chose », nous attirons cependant votre attention sur le fait qu’au regard de la précocité de ceci, il ne s’agira probablement pas de matériel vidéo/visuel/artistique, à la rigueur peut-être le titre officiel de cette seconde partie (Les Animaux Fantastiques avec un sous-titre).

Rappelons que ce deuxième volet – qui sortira le 18 Novembre 2018 – se déroulera à Paris (ICI et , et que certaines scènes y seront tournées et ce, à partir du mois d’Août) deux années (1928) après les faits survenus à New-York dans le premier volet. Les acteurs Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau/Newt Scamander), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Ezra Miller (Credence Barebone/Croyance Bellebosse) et Zoe Kravitz (Letah Lestrange) y reprendront leur rôle (sauf pour Collin Farrell alias Percival Graves) et les jeunes années de Dumbledore (interprété par Jude Law) et Grindelwald y seront exploitées !

Merci Licensing.biz !