Une mystérieuse baguette et une annonce surprise pour « Les Animaux Fantastiques 2 » !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Comme c’est le cas depuis le 20 Septembre dernier, la production poursuit la promotion entourant le second volet des films Les Animaux Fantastiques, en utilisant les comptes sociaux officiels du film pour y dévoiler des photos et autres infos officielles grâce aux #WizardingWednesdays (les #MercrediMagiques). Ainsi, elle a déjà dévoilé une pancarte de porte nous apprenant que nous retournerons au Ministère de la Magie britannique, quelques détails sur Newt Scamander (telle que sa date de naissance) ou encore un aperçu d’un grimoire ou carnet de notes appartenant à Nicolas Flamel.

Aujourd’hui, elle a dévoilé le visuel de deux baguettes magiques : une est la bien connue et iconique Baguette de Sureau, tandis que l’autre soulève plus d’interrogations. L’ensemble est accompagné d’un message très intéressant.

Pour commencer, en sachant que ce second volet non encore titré officiellement se déroule en 1927, la Baguette de Sureau appartient ici à Grindelwald et ce, jusqu’au duel qui l’opposera à Dumbledore en 1945. En revanche, en ce concerne l’autre baguette, il existe plusieurs possibilités quant à son propriétaire.

  • Albus Dumbledore : il est évident qu’avant qu’il ne possède la Baguette de Sureau, une baguette l’avait choisie chez Ollivander le jour de ses 11 ans. Il est donc plus que probable qu’il s’agisse-là de la première baguette de Dumbledore.
  • Krall : l’un des hommes de main de Grindelwald. L’aspect sombre et noueuse de celle-ci pouvant évoquer les Forces du Mal orchestrées par son propriétaire… Quoique, le personnage est-il autant important ?!
  • Nicolas Flamel : même si il paraît étrange ici qu’elle soit juxtaposée à côté de celle du Mage Noir Grindelwald ?!

Toujours est-il qu’il est intéressant de noter l’étrange similitude dans leur forme entre les deux baguettes.

D’autre part, en plus des habituels hashtags, l’image était accompagnée du message anglais suivant :

Wands at the ready. On 16.11.18 the #FantasticBeasts story continues. Check back tomorrow for more #MagicInProgress. #WizardingWednesdays

Que l’on pourrait traduire par :

Les baguettes magiques sont prêtes. Le 16.11.18, l’histoire des #AnimauxFantastiques continue. Revenez demain pour plus de #MagieEnCours #MercrediMagiques

Le message est un peu plus révélateur sur le relais qu’en a fait la Warner Bros France ; puisqu’il confirme en plus que le film sortirait le 14 Novembre 2018 dans nos salles obscures hexagonales :

Préparez vos baguettes ! Le prochain chapitre des #AnimauxFantastiques s’ouvre le 14 novembre 2018. Rendez-vous demain pour plus de magie !

Et vous ?! Avez-vous une idée de ce que pourrait être cette annonce surprise demain ?! Le titre officiel de ce second volet ?! Une bande-annonce/teaser ?!

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] La promesse « de plus de magie » avait été faite hier et chose promise chose due, la production des films Les Animaux Fantastiques vient en effet de faire son annonce spéciale ! […]

Mon Wizzy
Invité

Du coup on a confirmation avec l’image officielle d’aujourd’hui que la seconde baguette est celle de Dumbledore. Marrant qu’elle est globalement la même forme que la baguette de Sureau =)

wpDiscuz