Les Animaux Fantastiques II : Callum Turner interprétera le frère de Newt !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Callum Turner, Les Animaux Fantastiques 2

Alors que l’on apprenait dernièrement que Jude Law jouera un jeune Dumbledore aux côtés d’un Grindelwald campé par Johnny Depp ; aujourd’hui, la famille de Newt/Norbert va s’agrandir dans le deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques !

C’est Variety qui nous apprend que l’acteur Callum Turner vient de rejoindre l’aventure pour interpréter le frère de Norbert Dragonneau, Theseus Scamander/Thésée Dragonneau. Callum Turner est un jeune acteur britannique notamment connu pour son personnage de Calvino dans la série The Borgias ou encore pour avoir joué Tiger dans Green Room, Nathan dans la récente adaptation cinématographique du jeu vidéo Assassin’s Creed ou encore avec Daniel Radcliffe dans Victor Frankenstein et Helen McCrory (Narcissa Malefoy) dans Leaving !

On ne connaît pas encore l’importance de sa présence dans Les Animaux Fantastiqies II ?! Toujours est-il qu’elle ne devrait pas être de moindre importance… surtout que pour rappel, dans le premier volet, il était brièvement mentionné comme “héros de guerre” (ce qui n’était déjà pas un simple hasard). Theseus/Thésée est, en effet, un Auror britannique (Graves et lui entretenaient une correspondance) et dans une cinématique de jeu vidéo LEGO Dimensions : Les Animaux Fantastiques, Newt lit une de ses lettres dans laquelle il parle de la situation en Europe (lettre qui devait apparaître dans le premier volet, puisque MinaLima l’avait réalisé et elle est exposée au Warner Bros. Studio Tour Hollywood).

Merci Variety confirmé par Pottermore !