« Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » : un film palpitant et plus empli d’amour que le premier volet !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Le magazine Entertainment Weekly vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son entretien avec David Heyman. Après avoir expliqué les raisons du caste de Jude Law dans le rôle d’un Dumbledore plus jeune, il est ici question des différences entre le premier volet des films Les Animaux Fantastiques et Les Crimes de Grindelwald.

Ainsi, en allant de Paris à New-York en passant par Londres avec ce film, « on s’enfonce plus profondément dans le Monde des Sorciers de JK Rowling — un monde en expansion […] », pour le producteur exécutif. Et dans la mesure où on y suit plusieurs personnages, il ajoute que ce « film est foncièrement différent du premier volet et à tout d’un thriller/film à suspense de qualité contant aussi une histoire emplie d’amour et de passion, sous toutes leurs formes — paternelles, romantiques et politiques. » Heyman conclut en expliquant qu’« il s’agit simplement d’une palpitante et très amusante aventure » et et qu’il est « excité » de participer à la création d’un film « plus riche, plus captivant et plus profond ».

Par ailleurs, Heyman affirme que la direction de David Yates (le réalisateur) est tout aussi différente sur ce film, puisqu’elle est « cinématographiquement plus dynamique » grâce à une caméra « plus vivante et beaucoup plus immersive » et ce dans une approche cinématographique qui se veut « plus contemporaine ».

Bon… ben, il ne nous reste plus qu’à attendre le 14 Novembre 2018, date de la sortie dans nos salles obscures françaises de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald pour en juger !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "« Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » : un film palpitant et plus empli d’amour que le premier volet !"

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] David Heyman ait justifié le caste de Jude Law dans le rôle de Dumbledore (version jeune), expliquer en quoi Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald différait du premier volet et confirmer qu’il se déroulerait ‘presque intégralement’ à Paris, c’est […]

wpDiscuz