« Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » se déroulera ‘presque entièrement’ à Paris !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Entertainment Weekly continue à mettre en ligne des extraits de son entretien avec David Heyman, le producteur des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Après avoir justifié le choix du caste de Jude Law dans le rôle d’un jeune Dumbledore et expliquer en quoi le second volet différait du premier, Heyman confirme cette fois que « [Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald] se déroulera presque entièrement à Paris«  !

Si on savait que ce second volet se déroulerait à Paris (mais pas que), voilà une manière courte mais concise d’apporter une précision et ce, sans qu’il n’y ait besoin de tergiverser. Toujours est-il que si vous avez lu nos récents articles, d’autres occurrences vous l’avez déjà confirmé :

Cela dit, ce n’est pas surprenant d’avoir la confirmation que nous ne nous attarderons pas au Royaume-Uni et encore moins aux Etats-Unis… Ce qui est dommage, puisque cela signifie que les éventuelles scènes à Poudlard enregistrées en Septembre dernier, seront très courtes… Et nous ne fouleront les pavés du Chemin de Traverse que dans le cadre de la soirée de lancement du bestiaire de Newt Scamander.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz