Les Animaux Fantastiques 2 : le second volet s’intitulera « Les Crimes de Grindelwald » !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

La promesse « de plus de magie » avait été faite hier et chose promise chose due, la production des films Les Animaux Fantastiques vient en effet de faire son annonce spéciale !

Et non des moindres, puisqu’il s’agit d’un gif animé sur lequel ont découvre Newt Scamander, Queenie et Tina Goldstein, Jacob Kowalski, Dumbledore (jeune), Grindelwald, Croyance Bellebosse et Maledictus, Theseus Scamander aux côtés de sa fiancée Leta Lestrange ! Ils seront accompagnés de Mme la Présidente Picquery et de Mr Abernathy, de Jessica Williams (au rôle encore méconnu), de Nicolas Flamel, de Krall (l’un des sbire du Mage Noir) ainsi que plusieurs autres acteurs secondaires. Cela a été une fois de plus dévoilé par le biais des comptes officiels du film.

Qui plus est, on apprend – comme l’auteure l’a confirmé (et Eddie Redmayne, avant elle) – que le second volet de cette pentalogie n’arborera pas un titre numérique, il est en effet appelé Fantastic Beasts: The Crime of Grindelwald (litt. Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald).

Par ailleurs, on a apprend que Claudia Kim (une des attractions principales du Cirque Arcanus)  interpréte le rôle d’une dénommée ‘Maledictus’, une femme touchée par une « malédiction du sang » et qui se transforme en bête. C’est le pourquoi elle semble si proche de Croyance, ils partagent tout deux une sorte de double personnalité dévastatrice. Également, une sorte de triangle amoureux s’organisera entre les frères Scamander et Miss Leta Lestrange.

Reste désormais à savoir si, en France, le titre fera également apparaître ce sous-titre ?! Après tout, le titre français du premier volet ne faisait pas apparaître le sous-titre « and Where To Find Them » (litt. « et Où Les Trouver »).

Rappelons enfin qu’en plus de se rendre à Paris, où l’on découvrira le Ministère de la Magie français, on retournera fouler les pavés du Chemin de Traverse pour assister à la soirée de lancement du bestiaire de Newt, on retournera dans les méandres du Ministère de la Magie britannique et on franchira de nouveau les murs et l’enceinte de Poudlard !

MàJ : Les comptes officiels français du film ont également relayé l’annonce du jour et, en plus de la featurette en version française, ils dévoilent le titre officiel français : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ! Le film sortira dans nos salles obscures le 14 Novembre 2018 !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité

La ressemblance entre Newt et son frère est assez impressionnante !

Et d’ou sort l’info qu’il est fiancé à Leta ?!! Je n’ai pas du tout entendu parler de ca !

Mon Wizzy

[…] Ce jeudi, par le biais d’une featurette animée, le titre et le logo officiel du second volet …Les Animaux Fantastiques nous ont été dévoilés. L’apparence de Jude Law en Dumbledore de même que ledit titre, ont depuis fait beaucoup parler d’eux au sein de la Pottersphère. Acteurs, réalisateur et producteur sont alors aussi revenu sur l’annonce. […]

Mon Wizzy

[…] Après la révélation du titre du film, bon nombre des acteurs impliqués en son sein (et qui jusqu’alors maintenaient le secret sur le rôle qu’ils y tenaient), ont finalement mis à jour leur profil sur les réseaux spécialisés. […]

Mon Wizzy

[…] enfin que dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, le personnage de Leta Lestrange est fiancée à Theseus Scamander (Thésée Dragonneau), le frère […]

Mon Wizzy

[…] savons aujourd’hui, il est possible qu’il s’agisse de la créature en laquelle Maledictus (interprétée par l’actrice Claudia Kim) se transforme ou encore une créature inédite que […]

wpDiscuz