Les Animaux Fantastiques 2 : il s’agira bien du Cirque Arcanus !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Casting, Les Animaux Fantastiques 2, Rumeurs, Spoilers

Quand on vous disait, que parfois des seconds rôles nous en apprennent davantage sur un film que tout le reste. Après l’annonce des quatre actrices engagées pour des rôles au sein du Ministère de la Magie français, nous en avons une fois de plus la preuve !

En Juillet dernier, on apprenait grâce à l’Insider de Pottermore, que deux acteurs avaient été castés pour interpréter des personnages au sein d’un cirque sorcier dans Les Animaux Fantastiques 2 (à savoir un ‘Monsieur Loyal’ du nom de Skender joué par Ólafur Darri Ólafsson et une des attractions principales campé par Claudia Kim).
De plus, comme elle le faisait déjà pour les films de la saga Harry Potter, l’équipe de designers MinaLima a conçu de nombreux accessoires pour le premier volet des films Les Animaux Fantastiques. Certains ont été créés avant d’être écartés, d’autres ne font offices que de remplissage ou bien ont pour unique but d’être une affiche en arrière-plan… Mais, parfois, le hasard fait trop bien les choses.

C’est le cas de l’affiche publicitaire pour le Cirque Arcanus que l’équipe graphique avait imaginée pour un cirque imaginée pour le premier volet de la saga Les Animaux fantastiques.

Alors qu’une affiche alternative dudit cirque apparaissait déjà subrepticement dans le premier volet, on supposait depuis que ce dernier pourrait bien être le cirque en question.

Et bien, via la mise à jour du CV en ligne de l’acteur Stephen McDade, nous en avons la confirmation. Ce dernier nous apprend en effet qu’il a été engagé en tant que « Travailleur du Cirque Arcanus » au sein du second volet non encore titré de la pentalogie Les Animaux Fantastiques !
Il sera accompagné des acteurs Johnny Midlin et Donna Prestonu qui interpréteront respectivement un membre du public et une animatrice de ce cirque !

Ils rejoignent ainsi les vingt-deux autres acteurs engagés dans des rôles secondaires et parmi lesquels on trouve Brontis Jodorowsky qui interprétera le très français Nicolas Flamel, David Sakurai qui sera un des partisans de Grindelwald ou encore l’actrice française Fleur de Wit qui jouera une « Sorcière du Ministère Parisien », l’acteur britannique Tim Ingall qui deviendra un Spectrum (Spectre ??) !
A ce propos, vous pouvez retrouve leur trombinoscope dans notre galerie, Le Miroir du Riséd, ICI !

Rappelons enfin que Les Animaux Fantastiques 2 reprendra « en 1927, quelques mois après que Newt ait collaboré à démasquer et capturer le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Cependant, comme il l’a promis, Grindelwald est parvenu à s’évader de manière spectaculaire et a commencé à rallier des fidèles à sa cause : asseoir la supériorité des sorciers sur les Moldus. Désormais, le seul qui soit capable de l’arrêter n’est autre que le sorcier, qui était autrefois son ami, Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). Sortant de sa réserve, le Directeur de Poudlard aura besoin de l’aide de son ancien élève Newt Scamander et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux. » Le film sortira dans les salles obscures le 16 Novembre 2018 !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] Voilà encore quelque chose d’intéressant et… d’intriguant ! Rappelons qu’en plus du synopsis dévoilé il y a quelques mois, de nouvelles informations sur ce second film nous sont parvenues de manières indirectes comme le fait que nous découvrirons le Ministère de la Magie français, ou encore que le cirque sorcier se prénomme bien Cirque Arcanus. […]

Mon Wizzy
Invité

Nicolas 1987

Mon Wizzy
Invité

LONDRES

Mon Wizzy

[…] ailleurs, on a apprend que Claudia Kim (une des attractions principales du Cirque Arcanus)  interpréte le rôle d’une dénommée ‘Maledictus’, une femme touchée par une […]

wpDiscuz