Les Animaux Fantastiques 2 : Un nouvel acteur engagé en tant que partisan de Grindelwald !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Casting, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Le site Deadline nous apprend que l’acteur David Sakurai vient rejoindre le casting du second film de la pentalogie Les Animaux Fantastiques ! Il devrait y interpréter le rôle d’un dénommé Krall, un personnage décrit comme étant « un ambitieux et maussade/boudeur partisan » du mage noir Gellert Grindelwald (interprété par Johnny Depp) qui – rappelons-le – sera parvenu magistralement à s’échapper du MACUSA dans ce second volet dont on attend toujours le titre officiel.


Né à Copenhague au Danemark et originaire du Japon, David Sakurai est un scénariste, un producteur, un réalisateur et un artiste martial de 38 ans. Il est nottamment connu pour être apparu dans la comédie Refroidis mais aussi la série policière dramatique Lilyhammer et plus récemment dans le Marvel Iron Fist en tant que Scythe. Actuellement, il est sur le tournage du dernier Harold Cronk, Unbroken: Path To Redemption et on le verra bientôt aux côtés d’Antonio Banderas dans Stoic.

Notez que David Sakurai est le onzième acteur dans un rôle secondaire à intégrer le casting de cette suite après l’actrice française Fleur de Wit qui jouera une « Sorcière du Ministère Parisien », l’acteur britannique Tim Ingall qui deviendra un Spectrum (Spectre ??) ou encore l’acteur Ólafur Darri Ólafsson et l’actrice Claudia Kim qui deviendront respectivement le ‘Monsieur Loyal’ du nom de Skender et une des attractions principale d’un Cirque Sorcier.

Rappelons enfin que Les Animaux Fantastiques 2 reprendra « en 1927, quelques mois après que Newt ait collaboré à démasquer et capturer le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Cependant, comme il l’a promis, Grindelwald est parvenu à s’évader de manière spectaculaire et a commencé à rallier des fidèles à sa cause : asseoir la supériorité des sorciers sur les Moldus. Désormais, le seul qui soit capable de l’arrêter n’est autre que le sorcier, qui était autrefois son ami, Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). Sortant de sa réserve, le Directeur de Poudlard aura besoin de l’aide de son ancien élève Newt Scamander et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux. » Le film sortira dans les salles obscures le 16 Novembre 2018 !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] acteurs viennent rejoindre les douze autres acteurs engagés dans des rôles secondaires comme David Sakurai qui sera un des partisans de Grindelwald ou encore l’actrice française Fleur de Wit qui jouera une « Sorcière du Ministère […]

Mon Wizzy

[…] Brontis Jodorowsky qui interprétera le très français Nicolas Flamel, David Sakurai qui sera un des partisans de Grindelwald ou encore l’actrice française Fleur de Wit qui jouera une « Sorcière du Ministère Parisien […]

wpDiscuz