Les Animaux Fantastiques 2 : Des élèves de Poudlard en tournage à Lacock Abbey !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques 2, Rumeurs, Warner Bros

Depuis quelques semaines, la Warner Bros est en tournage au sein de l’Abbaye de Lacock, laquelle fut déjà utilisée dans plusieurs films Harry Potter en tant que décor naturel pour Poudlard. Même si on est toujours pas sûr que ce tournage est un lien avec le second volet de la pentalogie Les Animaux Fantastiques, de nouveaux éléments ne laissent planer plus aucun doute !

Deux utilisateurs de Twitter ont partagé séparément deux photos dudit tournage, datées de mercredi dernier. La première d’entre elles a été mise en ligne par @wearejooka et montre des équipements de tournage appartenant à la Warner en train de tourner dans le couloir longeant la Salle du Chapitre (comme vous pouvez le voir sur notre comparatif).

La seconde image nous vient quant à elle de @RachelAcres et est la plus intéressante des deux. Elle nous permet, en effet, de voir un groupe de personnes vêtus d’uniformes noirs et de chemises blanches : l’ensemble évoque beaucoup l’uniforme de Poudlard. L’utilisatrice qui témoigne a aussi accompagné sa photo du message suivant : « de petits sorciers qui partent en pause déj’ durant le tournage à Lacock ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si l’explication la plus simple est souvent la plus probable, notez que tout ces éléments ne constituent qu’un faisceau de preuves et qu’aucun officiel n’est encore venu confirmer ou infirmer ce potentiel retour dans les murs de l’école… Affaire à suivre 🙂 Rappelons que Les Animaux Fantastiques 2 est annoncé en sortie mondiale pour 16 Novembre 2018.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les Animaux Fantastiques 2 : Des élèves de Poudlard en tournage à Lacock Abbey !"

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy

[…] qu’avec les précédentes photos relayées, il n’y avait plus de place au doute ; la présence non loin de là de Jude Law devrait rallier les derniers sceptiques […]

wpDiscuz