Les Animaux Fantastiques 2 : De nouvelles photos issues du tournage !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Lieux de Tournage

Les Animaux Fantastiques 2 ne sort dans nos salles obscures que le 16 Novemb lore 2018, mais des nouvelles photos ont à nouveau fuité sur la toile.

Sur ces photos on voit ce qui semble être une rue londonienne et un grand bâtiment en pierre blanche, assez semblable à Whitehall (le bâtiment sur Westminster à Londres,qui a servit de décors naturels pour abriter le Ministère de la Magie, notamment dans L’Ordre du Phénix). Devant, il y a des véhicules anciens ainsi qu’un bus à double impériales (non non, ce n’est pas une ancienne version du Magicobus qui est à triple impériales… quoique nous pourrions le revoir en sachant que le film se déroule en 1927 et que ce dernier a été créé en 1865) et des badauds en costume et chapeaux, une série de valises (il serait encore question de valises dans ce second volet) et enfin une toile/bâche tendue bleue autor de laquelle s’affèrent des équipes de technique et de tournage.

Noter que nous sommes mercredi. Mais on ne sait pas si il s’agit de la troisième salve des « Wizarding Wednesdays » ! Pour rappel, depuis trois semaines, la Warner Bros distille des images issues du tournage du second film non encore titré de la pentalogie Les Animaux Fantastiques, via le hashtag « #WizardingWednesdays » (les « Mercredi Magiques »), en référence à la grande loterie de l’an dernier. Ainsi, c’est par ce biais que nous avons découvert une plaque de porte du Ministère de la Magie interdisant l’accès aux sorciers et sorcières non autorisés et la date de naissance de Newt Scamander sur son avis de refus de permis de voyager.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité

Encore un article super intéressant !!!

Mon Wizzy
Invité

J’avoue !!!

wpDiscuz