Un acteur français a refusé de jouer dans Les Animaux Fantastiques 2 !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Acteurs, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

C’est dans le cadre de l’émission Au Tableau diffusée par C8 (qui n’a pas fait l’audience espérée par la chaîne) que l’acteur français Omar Sy a révélé s’être vu offrir un rôle dans le second volet de la pentalogie Les Animaux Fantastiques (actuellement en tournage) offre qu’il a décliné.

Il explique ce refus pour plusieurs raisons notamment le fait de ne pas rejouer un rôle qu’il a l’impression d ‘avoir déjà incarner – et là on est en droit de se demander, connaissant sa filmographie, quel rôle correspond à cette offre – et l’envie de ne pas être blasé en arrivant sur le plateau de tournage. Il avoue aussi savoir qu’il a sûrement fait une erreur du fait que ledit film se prépare à faire un carton.

Vous pouvez voir le passage où il s’explique ci-dessous (vous pardonnerez les petites erreurs de l’acteur du à sa méconnaissance de l’univers de JK Rowling) :

 

Merci C8 !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité

Le rôle correspond peut-être à un membre du cirque qui a déjà été évoqué. Ça ferait effectivement redite avec ce qu’il a fait dans « Chocolat ».

wpDiscuz