Les 11 scènes coupées des Animaux Fantastiques !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques (films)

Dans le cadre de la promotion entourant la commercialisation du film Les Animaux Fantastiques, nous vous rapportions la semaine passée, la mise en ligne volontairement de deux scènes coupées en plus de celle qui était déjà disponible avec les soeurs Goldstein interprétant l’hymne de Ilvermorny !

Mais, en plus de ces 3 scènes coupées, sachez qu’à la fin de Février dernier, 9 autres scènes coupées ont fuité, mais ont été supprimées depuis. Ainsi, on découvrira :

  • Mildred rompant ses fiançailles avec Jacob en lui remettant son alliance, après que ce dernier se soit vu refuser son prêt à la banque pour ouvrir sa boulangerie :

    Mildred : « Tu n’as pas du tout demandé de l’argent ? »
    Jacob : « Non… Non, Mildred, pas un seul cent. »
    Mildred : « Alors j’image que je ferais mieux de te rendre ceci. »
    Jacob :« Nooonn… Pourquoi… »
    Mildred : « Je pensais que tu allais devenir boulanger. Je n’en peu plus d’être pauvre, Jacob. »

  • Graves réconfortant Tina et lui essuie la moutarde qu’elle a sur le menton, avant la scène où elle espère retrouver son poste d’Auror en montrant la valise de Newt :

    Graves : « Un incident mineur, je présume ? »
    Graves : « D’accord… Allez lui délivrer son permis de port de baguette, Tina. Je vous rejoindrai en bas sous peu. »
    Graves : « Et ne prenez pas trop cela à coeur. La présidente a déjà son lot de stress. »
    Graves :« Tina. Venez ici. »
    Graves : « Moutarde. »

  • les bourreaux récupérent Tina et Newt dans leur cellule du MACUSA pour qu’ils soient interrogés par Graves,
  • après leur évasion du MACUSA, Jacob demande à Newt s’il a un plan  ; c’est là que Tina propose alors d’aller rendre visite à son ancien indic Gnarlack qui pourrait les aider.
  • Queenie expliquant à Jacob que son don de Legilimancie n’est pas toujours facile à vivre ;
  • alors que Newt et Tina transplanent à la poursuite de l’Obscurus, Jacob insiste pour aller avec euux : Queenie lit alors dans son esprit qu’il a perdu son frère à la guerre ;
  • Shaw Sr. préparant le faire-part de décès de son fils aîné dans son journal, lorsque les fenêtres se brisent au passage de l’Obscurus ;
  • Newt faisant face à un groupe de la NYPD (la police non-mag new-yorkaise), leur affirmant qu’il n’y a absolument rien à craindre de l’Obscurus. Les policiers le reconnaissent comme étant « le gars de la bijouterie » ;
  • le Billywig s’envolant vers le ferry qui quitte le port pour rejoindre Newt, mais jette un regard vers la ville avant.

L’ensemble de ces scènes, qui correspond aux 11 scènes coupées qui n’apparaîtront que sur les éditions Blu-ray du film, représentera environ 15 mins de bonus.

Merci HogwartsProfessor & Lily Riverside !