Deux alumni de Harry Potter réunis dans une série britannique !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Acteurs, Julie Walters, News, Robbie Coltrane

Les acteurs Robbie Coltrane et Julie Walters (respectivement Hagrid et Molly Weasley, dans Harry Potter) vont être réuni dans la prochaine série de Channel 4, National Treasure !

Cette série britannique en quatre épisode, est un drame psychologique qui s’inspire de l’opération Yewtree et de l’affaire Jimmy Savile. Elle a, en effet, pour speech l’histoire suivante : Paul Finchley (Coltrane) est un célèbre comédien à la télévision adulé par de nombreux admirateurs pendant plus de trente ans, avant que les audiences ne finissent par décliner. Il coule une paisible préretraite quand il apprend qu’une jeune fan, rencontrée des années plus tôt, l’accuse de viol. Pour cette légende de la télévision, qui risque alors sa réputation, sa carrière et son mariage avec Maria (Julie Walters), débute un long parcours pour prouver qu’il s’agit d’une attaque infondée !

Cette série sera diffusée à partir du 20 Septembre prochain sur la chaîne anglaise et sachez, par ailleurs, que le scénario est signé par Jack Thorne, le scénariste de Harry Potter and the Cursed Child !

Merci The Guardian !