Les Détraqueurs de Harry Potter seraient réels !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, Potterhead

Du moins, c’est ce qu’affirment plusieurs témoins d’une ville de Zambie.

« Nous sommes sous le choc après avoir vu les images de ce qui ressemble à un être humain dans les nuages pendant près de 30 minutes. », rapporte l’un d’eux. « Certains ont alors commencé à faire des prières tandis que d’autres ont pris la fuite. C’était assez étrange ! »

Les photographies (à voir ci-dessous) montrent, en effet, comme une sorte de tête et de torse humanoïdes et filiformes apparaissant dans le ciel et mesurant plus de 100 mètres de long.

Cette prétendue silhouette de forme dense et noire – qui est apparue au-dessus du Centre Commercial de Makuba au sein de la ville de Kitwe, au Centre-Nord de la Zambie (en Afrique Australe) – est assez semblable aux fameuses créatures encapuchonnées de l’univers de Harry Potter, les Détraqueurs !

Toutefois, même si nous avons ici vraisemblablement affaire à un ‘hoax (un canular, via l’utilisation de Photoshop ou autre) et que sujet aurait très bien pu faire l’objet d’un article d’« actualité sorcière » ; il s’agit d’une véritable actualité rapportée par plusieurs journaux et qui a fait un buzz… monstre (on l’avoue, elle était facile ^^) sur les réseaux sociaux !

Cela étant dit, nous vous laissons seuls juges de la véracité de cette ‘apparition’ !

Merci Daily Mail !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité

vraisemblablement pas un détraqueur mais oui c’est un phénomène surnaturel très étrange. J’essaye de voir à travers la mythologie (notemment de Zambie) si on à déjà vu des phénomènes similaire… pour le moment j’en suis arrivé à rapprocher ceci avec les Wadjina d’australie qui les ressemble un peu. Si quelqu’un peut m’aider wink

Mon Wizzy
Membre

que se soit photoshoper ou non, comme on dit un nuage n’a pas de forme on y vois bien ce qu’on veut. Apres j’avoue, je trouve que la forme est trop net pour que se soit »naturelle » du coup je dit bravo au mec qui a photoshopper le truc, il a fait le buzz même si anonymement lol

wpDiscuz