Tom Felton joue les narrateurs pour un recueil des contes « délicieusement sombres » de Roald Dahl !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Audio-livres, Tom Felton

Après la narration par l’incarnation de Newt Scamender du bestiaire Les Animaux Fantastiques, une autre incarnation – cette fois – de la saga Harry Potter, posera sa voix sur une bande-son pour les besoins d’un livre-audio.

Dans le même temps, que sa sortie matérialisée chez Penguin Book UK, le nouveau receuil de contes de Roald Dahl ayant pour titre Trickery (connu en France sous celui de Mauvaises Intentions), sera disponible en version digitale à télécharger et elle arborera la voix de l’incarnation de Drago Malefoy, nul autre que l’acteur Tom Felton !

L’acteur posera en effet sa voix sur trois des contes « délicieusement sombres » que comporte ce recueil de l’auteur de Mathilda, Les Deux Gredins ou encore Le Bons Gros Géant et où il nous « révèle que nous sommes les plus intelligents et les plus malins lorsqu’il s’agit de tromper les autres, et quelquefois… nous-mêmes. »

Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Tom a d’ailleurs posté une photo (ci-dessous) de cet enregistrement dans un studio de Londres. Et l’éditeur britannique à aussi partagé d’autres photos de l’acteur, que vous aussi retrouver ci-dessous.

Fun day recording an audio book x

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, il est également possible de l’écouter lire la nouvelle Le Chirurgien en vous rendant par ICI.

Cet audio-book sera disponible, le 10 Août prochain, au téléchargement sur iTunes et Audible. Par ailleurs, si vous souhaitez en faire l’acquisition, et ce juste pour la voix de l’acteur ou parce que l’anglais et vous, cela fait deux… Sachez que ce recueil est disponible dans une ancienne édition mais dans la langue de Molière en vous rendant par !

Merci Feltbeat !