Un tout nouveau casting pour Harry Potter et l’Enfant Maudit !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Acteurs, Harry Potter et l'Enfant Maudit, Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce), Harry Potter et l'Enfant Maudit (texte), Personnages

Le metteur en scène John Tiffany et la productrice Sonia Friedman viennent d’annoncer sur Pottermore le renouveau du casting de la production londonienne, Harry Potter and Cursed Child, qui sera effectif à partir du 24 Mai prochain !

Ainsi, alors qu’ils étaient à l’origine respectivement interprétés par Jamie Parker, Noma Dumezweni et Paul Thornley ; les rôles de Harry, Hermione et Ron seront repris par Jamie Glover, Rakie Ayons et Thomas Aldridge. Tandis que celui de Ginny revient à l’actrice de Downton Abbey Emma Lowndes et James Howard donnera vie à Drago Malefoy !

Comme il l’avait laissé sous entendre il y a quelques mois, Anthony Boyle ne reprendra pas son rôle et c’est au jeune comédien Samuel Blenkin qu’il revient ! Ce rôle lui permettra de faire ses premiers pas sur scènes à l’instar du comédien Theo Ancient qui prend la succession de Sam Clemmett dans celui de Albus Potter ! Enfin, c’est Helen Alluko qui reprendra le rôle de Rose Granger-Weasley !

Pour le metteur en scène John Tiffany ce ‘mercato’ du casting est similaire à la fameuse série britannique Doctor Who et que les gens aiment voir de nouvelles têtes jouer leurs personnages et leurs nouvelles approches.

Enfin sachez que la nouvelle vague de billets pour les prochaines représentations de la pièce sera lancée le 24 Avril prochain !

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la pièce en consultant notre fiche technique.

Merci Potterish !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz