Noma Dumezmeni (Hermione Granger dans la pièce Harry Potter) récompensée aux Mousetrap Awards 2017 !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce), Noma Dumezweni, Prix Théâtre

Déjà récipiendaire de nombreuses récompenses pour son interprétation de Hermione Granger dans la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l’Enfant Maudit), la comédienne Noma Dumezweni vient d’en ajouter un de plus à son palmarès.

Ce dimanche 7 Mai et pour la 6ième année consécutive, le Mousetrap Theatre Projects’ Youth Forum présentait sa ceremonie des Mousetrap Awards au Charing Cross Theatre à Londres.

Ce collectif composé de jeunes amateurs de théâtre est une oeuvre de bienfaisance qui se consacre à amener la magie du théâtre dans la vie des jeunes. Elle ouvre les portes à tout ce que la vibrante scène du théâtre londonien a à offrir – en particulier pour les jeunes défavorisés et ayant des besoins particuliers ou des difficultés d’apprentissage – et les encourage à s’engager avec créativité dans le domaine théâtral. Les ‘Mousetraps’ sont, quant à eux, une cérémonie qui récompense les personnalités et les productions qui ont fait le succès du théâtre dans l’année.

Ainsi, Miss Dumezweni s’est vu remettre le Mousetrap Award de la « Meilleure Actrice » par le panel intégralement composé de jeunes votants. La comédienne a alors déclaré :

« Je suis très honorée d’être en une si charmante compagnie. Je me souviens qu’être jeune est un sentiment à la fois effrayant et merveilleux. Continez à aller de l’avant et amusez-vous. N’ayez plus peur de ce que les autres peuvent penser. »

Merci The Stage !