Emma Watson et sa manie dans Harry Potter !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Emma Watson

Ce lundi 6 Mars, tandis qu’elle assistait au talkshow americain Jimmy Kimmel’s Live dans le cadre de la promotion entourant la sortie en salles obscures du Disney, La Belle et la Bête ; Emma Watson est revenue sur une scène-test pour le premier film de la saga Harry Potter.

La scène-test , en question, est une scène – tournée sans costumes pour s’entraîner – dans laquelle elle est en train de tourner les pages d’un livre sur la fameuse Pierre Philosophale en compagnie de Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Voulant bien faire, elle avait appris par cœur ses propres répliques mais aussi celles de ses cama­rades à l’écran. Et bien malgré elle, il lui arri­vait parfois de les murmu­rer devant la caméra. C’est d’ailleurs le cas dans les images ci-dessous (à partir de 0:55).

Confron­tée à ces images, elle confie – non sans humour – : « […] cela m’a traumatisé en fait. J’ai causé des problème avec cette manie. Je gâchais des prises entières. Chris [Colombus] disait : ‘Coupez ! Emma, tu as recommencé ! Tu articules les répliques de Daniel’. J’étais tellement nulle… Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’aimais tellement les livres que je voulais bien faire et j’en faisais un peu trop ! »

Vous pouvez retrouver la scène-test dans son entièreté ci-dessous :

Mais cette manie à tout de même échappé au réalisateur Chris Colombus, puisque si vous regardez attentivement L’École des Sorciers, vous pouvez voir Emma Watson articuler les répliques de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint. Et sachez que cette fâcheuse manie était aussi partagée par l’acteur Harry Melling (Dudley Dursley), puisque dans le même film, alors que Vernon Dudley (feu Richard Griffith) se moque de Harry (Daniel Radcliffe), refusant de croire que quelqu’un puisse lui écrire, on voit Dudley (Harry) bouger les lèvres au même rythme que son père.

Merci HuffingtonPost !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Membre

JE crois que j’aurais tendance a faire la même chose pour rester bien dans le truc et parler au bon moment, lol

Mon Wizzy
Invité

Elle veut toujours aller à la bibliothèque , peut être pour se rendre plus intelligente : bizarre !

Mon Wizzy
Membre

Elle doit avoir appris les répliques des autres acteurs

Mon Wizzy
Membre

Adele Potter je suis d’accord avec toi
Hermione essaye de s’enrichir chaque jour

wpDiscuz