L’acteur Daniel Radcliffe n’a pas l’intention d’aller voir l’Enfant Maudit !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Daniel Radcliffe, Harry Potter et l'Enfant Maudit (pièce)

Actuellement de retour sur les planches du l’Old Vic à Londres où il répète le rôle de Rosencrantz (également porté à l’écran en 1990, par un autre alumni potterien, l’interprète de Sirius Black, Gary Oldman) aux côtés de David Haig et Joshua McGuire dans une réadaptation dirigée par David Leaveaux de la pièce de Tom Stoppard Rosencrantz et Guildenstern sont morts , l’acteur Daniel Radcliffe a réaffirmé son intention de ne pas aller voir Harry Potter and the Cursed Child :

« Je ne cherche pas à me tenir loin de la production. Je me tiens juste à l’écart de ce que pourrait potentiellement être l’expérience de la voir. Je sais que d’autres membres du casting [de Harry Potter] y sont allés, j’ai simplement le sentiment qu’en venant m’asseoir au milieu de fans de la saga, cette expérience pourrait probablement m’être légèrement différente. Cela serait plus quelque chose dans le genre ‘moi qui regarde la pièce avec des gens qui me regardent voir la pièce’. C’est peut-être mon imagination, mais je n’envisage pas ça comme une expérience agréable.
[…] Jusqu’il y a deux jours, j’arborais une barbe. Et comme je pensais y aller, je l’ai alors rasé. Mais je suis finalement rendu compte que cela me faisait paraître plus jeune et encore plus ressembler à Harry Potter. »

Déjà, en Novembre dernier, il avait déclaré que même si il était emprunt de curiosité pour la pièce, ce monde ne lui appartenait plus.

Les pré-représentations de la pièce Rosencrantz et Guildenstern sont morts débuteront ce 25 Février jusqu’au 29 Avril prochain.