Daniel Radcliffe est sur tous les fronts !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Daniel Radcliffe

Décidément, l’actualité de l’incarnation du Survivant est bien remplie ! Alors que nous vous annoncions il y a peu sa participation au film Guns Akimbo, le jeune acteur vient d’être annoncé de plus :

  • au casting du drame historique (également présenté sur le marché des distributeurs du Festival de Cannes) Escape From Pretoria où il devrait incarner Tim Jenkin, un activiste sud-africain condamné à 12 ans de prison pour ses positions anti-apartheid. Pour ce film, il retrouve un autre alumni potterien en la personne d’un des producteurs de la saga, David Barron. Vous pouvez retrouver la bande-annonce ICI.
  • au casting également du thriller du suédois Jasper Ganslandt Beast of Burden qui est annoncé pour 2018 et dans lequel il devrait jouer un convoyeur de drogues pour un cartel entre les États-Unis et le Méxique et ce, sous le nez de la DEA (le département anti-drogue américain).
  • au casting enfin d’une SÉRIE composée de 7 épisodes (commandés pour la saison 1) de la chaîne TNT aux côtés de Owen Wilson. Intitulée Miracle Workers, l’action de cette anthologie comique se déroule au Paradis et Daniel devrait incarner Craig un ange chargé de recevoir toutes les prières de l’humanité alors qu’Owen Wilson jouera le rôle son supérieur, un Dieu pas vraiment tout-puissant. Afin d’éviter la destruction de la Terre, Craig va devoir accomplir son plus grand miracle à ce jour.

Merci Actu !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz