Les Animaux Fantastique 2 : Plusieurs nouvelles informations inédites !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Casting, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Lieux de Tournage

Après une semaine de célébrations des 20 ans de la sortie de Harry Potter à l’École des Sorciers, à quasiment 500 jours de la sortie du second volet non-encore titré de la pentalogie Les Animaux Fantastiques (prévue pour le 16 Novembre 2018) et alors que le tournage débute aujourd’hui, l’occasion pour l’Insinder de Pottermore de dévoiler plusieurs informations inédites sur ce dernier. Voici un petit récapitulatif !

Commençons par l’intrigue : le quatuor principal rejoindra Dumbledore pour lutter contre le mage noir Grindelwald

« L’histoire reprendra en 1927, quelques mois après que Newt ait collaboré à démasquer et capturer le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Cependant, comme il l’a promis, Grindelwald est parvenu à s’évader de manière spectaculaire et a commencé à rallier des fidèles à sa cause : asseoir la supériorité des sorciers sur les moldus. Désormais, le seul qui soit capable de l’arrêter n’est autre que le sorcier, qui était autrefois son ami, Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). Sortant de sa réserve, Dumbledore aura besoin de l’aide de son ancien élève Newt Scamander et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux. »

À cela, notons que finalement, Miss Skeeter n’avait pas totalement tord en affirmant que Newt était un agent double à la solde de Dumbledore… De plus, la présence du Non-Maj Jacob Kowalski – censé avoir été oublietté – nous confirme bien, comme tout portait à le croire à la fin du premier film et que nous le supposions, qu’il n’a pas tout oublié et qu’il lui reste donc une lueur de souvenir.

Paris, mais pas que…

L’intrigue, comme David Yates et David Heyman l’avaient déclaré, ne sera pas essentiellement basée à Paris (où le tournage débutera le mois prochain), mais elle nous fera revenir à New York et nous entraînera aussi à Londres.

Nouveaux personnages et retour ‘confirmé’ d’anciens

Ensuite, alors qu’il est censé avoir été « détruit » dans le premier volet, il nous est confirmé plutôt deux fois qu’une que Croyance Bellebosse sera de retour de manière mystérieuse dans cette suite.

Enfin, en plus du retour surprise de l’employé du MACUSA Abernathy interprété par Kevin Guthrie, nous apprenons l’arrivée de nouveaux personnages :

  • un chasseur de primes nommé Grimmson sera interprété par l’acteur islandais Ingvar Sigurdsson.
  • l’acteur français William Nadylam campera le rôle d’un sorcier du nom de Yusuf Kama.
  • Enfin, nous assisterons au spectacle d’un cirque sorcier dirigé par :
    • un ‘Monsieur Loyal’ du nom de Skender, joué par Ólafur Darri Ólafsson
    • avec une des attractions principales jouée par Claudia Kim.

Claudia Kim – une des attractions du cirque sorcier

Ólafur Darri Ólafsson – Skender, le Monsieur Loyal du cirque sorcier

William Nadyla – Yusuf Kama

Ingvar Sigurdsson – Grimmson, le chasseur de primes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces derniers s’ajoutent aux casts des versions adolescentes de Newt, Leta Lestrange, Dumbledore, Grindelwald et d’un dénommé Sebastian, mais aussi le cast potentiel d’Ariana et Abelforth Dumbledore !

Merci au Pottermore Insider : 1234 !