Comment faire vivre Harry Potter dans les Sims 4

Dernière mise à jour : le 26 février 2017

Vous souhaitez créer vos propres histoires Harry Potter et leur donner vie ? C’est possible avec les Sims 4. Voici quelques étapes clés pour recréer l’univers de Harry Potter en quelques clics !

1. Obtenez votre propre château de Poudlard

Vous ne pouvez pas reproduire l’univers de Harry Potter sans avoir le château de Poudlard. Heureusement, un Simmer qualifié, lila-built, a construit et conçu le château dans un lot The Sims 4 .

Selon le plan d’étage, ce lot comprend la plupart des bureaux des professeurs principaux ainsi que des salles de classe et des dortoirs. Il inclut également un donjon et une serre. De quoi inventer pas mal d’histoires !

Vous pouvez alors combiner ce pack avec le mod Go To School de Zebru qui permettra à vos personnages d’aller à l’école.

2. Décoration et accessoires

Une fois que votre château est prêt, vous devrez vous assurer que tout est mis en place pour vos étudiants. Ainsi, un nouveau pack est à votre disposition et contient plus de 100 objets sur le thème Harry Potter : des bougies flottantes pour la Grande Salle aux créatures qui peuplent les lieux.

Dans ce pack vous trouverez la baguette de Bellatrix, le choixpeau mais aussi tous les accessoires nécessaires à la pratique du Quidditch.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour obtenir ce pack au lien suivant.

3. L’utilisation du pack Harry Potter

Le Pack Harry Potter est très complet. Il ajoute de nouvelles icônes pour aller de pair avec la fonction « Get Together » : vous pourrez ainsi utiliser le Choixpeau et attribuer à vos personnages leurs maisons respectives.

Ce pack ajoute également 444 noms de l’univers du livre qui seront générés au hasard pour vos sims afin de peupler les lieux.

4. Et ce n’est pas terminé !

Et non, les fonctions et pack de l’univers de Harry Potter vont encore évoluer : accessoires, livres, décorations supplémentaires sont en projet.

Les fans ont de beaux jours devant eux sur les Sims.

Source : Nowloading.co