Noël dans le Monde Magique revient

Rédigé par - Le .
Catégorie : Christmas in the Wizarding World/Noël dans le Monde des Sorciers

Rappelez-vous l’année dernière Warner Bros Consumer Products lançait « Noël dans le Monde Magique », événement qui avait recréer au sein d’un centre commercial de Sandy (Utah) : The Shops at South Town, les décors de Pré-au-Lard et permettaient aux visiteurs d’avoir accès à de nombreux produits dérivés des saga Harry Potter et Animaux Fantastiques.

Devant la demande populaire WBCP a décidé de renouveler l’expérience et reproposera, toujours dans le centre commercial de Sandy (Utah), une reconstitution de Pré-au-lard. L’évènement ouvrira du 1er Novembre 2018 au 21 Janvier 2019.

Ce village proposera des décorations de Noël des sagas Harry Potter et Animaux Fantastiques, des robes de Poudlard, des pulls, des dragées surprises de Berties Crochue et Chocogrenouille, des peluches, des baguettes, de la bijouterie et pleins d’autres produits. Mais les boutiques proposeront également des produits dérivés du second film de la saga Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Le village proposera également un photobooth permettant aux visiteurs de se prendre en photo devant des fonds « Monde Magique » et de s’essayer au Quidditch. Certaines fenêtres des boutiques éphémères seront équipées d’animation afin de donner vie à la magie.

Rappelons également que cette opération avait remporté un MAXI awards l’an passé, remis par le Conseil International des Centres Commerciaux, ces récompenses distinguent les centres commerciaux qui innovent pour ajouter de la valeur aux commerces.

On ignore si l’opération sera renouvelée également ailleurs comme cela fut l’an passé. Et toujours pas d’infos si elle le sera en France.

Par communiqué

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz