Christmas in the Wizarding World : les premières photos !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Christmas in the Wizarding World/Noël dans le Monde des Sorciers

Nous vous avions informés que cette année Warner Bros et Universal mettaient en place de nouvelles festivités pour célébrer Noël, l’événement commercial et itinérant Christmas at Wizarding World (Noël dans le Monde des Sorciers). Cette opération consiste en la création d’espaces commerciaux temporaires aux couleurs du Monde Magique dans des villes différentes.

Le 9 Novembre dernier, la première ville à avoir accueilli cet événement pop-up commercial est la ville de Sandy (Utah, USA) au sein plus précisément de son Mall « The Shops at South Town ». Le magasin temporaire fermera ses portes le 31 Janvier 2018.

Ainsi, c’est en plein milieu de ce centre commercial qu’a été recréé une partie des célèbres boutiques du neigeux Pré-au-Lard telles que la boutique d’Ollivanders, le Salon de Thé de Madame Pieddodu ou encore Honeydukes etc. et ils proposent une large gamme de produits dérivés officiels des sagas Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Mais on découvre également la mise en place de photobooth et d’animations comme celle offrant la possibilité de jouer au Quidditch via le jeu interactif du « Quaffle Tass » (probablement le même « jeu » que celui disponible au sein de L’Exposition Harry Potter).

Vous trouverez des photos dans notre galerie, le Miroir du Risèd.

Merci KSB !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz