Premier aperçu de la narration du bestiaire par Eddie Redmayne !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, News - Doublage, News - Les Animaux Fantastiques, News - Livres, News - Personnages, News - Produits dérivés

Nous vous l’avions annoncé fin janvier dernier, le bestiaire Les Animaux – Vie et Habitat des Animaux – qui est le premier livre de la Bibliothèque de Poudlard à bénéficier d’une version audio – sera disponible en audio-livre dès ce 14 Mars et lu par Eddie Redmayne en personne !

Aujourd’hui, Audible et Pottermore nous dévoile – via etonline – le premier aperçu exclusif de Eddie Redmayne narrant la description du Basilic, le mortel roi des serpent ! Vous pouvez l’écouter/voir ci-dessous :

Aussi, l’acteur – qui interprète le personnage de Newt Scamander dans le film éponyme – s’est exprimé sur la difficulté qu’il a rencontré à réaliser cet enregistrement :

« Avant que je ne sois casté pour le film, David Yates m’avait parlé de Newt et son bestiaire. J’ai trouvé cela à la fois tellement drôle et enchanteur et aussi écrit avec plein de sagesse. Mais c’était bien avant que je n’en commence la lecture pour l’audio-livre et que je ne réalise à quel point l’utilisation des sonorités et du langage de Miss Rowling peut être poétique et épineuse.

[…]

Il y a vraiment des mots extrêmement difficiles à prononcer dans ce texte. À certaines occasions même, j’ai été contraint de m’arrêter au milieu de la lecture parce que je ne parvennais pas à prononcer les mots sans sourire ou bafouiller. J’ai apprécié le défi et j’espère que les auditeurs pourront le ressentir au travers de ma narration. »

Merci SnitchSeeker !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz